Mingle2 Android

5.0.1

Mingle2 : Chat et rencontres sert exactement à faire des connaissances et trouver un couple. Si vous voulez draguer, téléchargez cette application

10/10 (2 Votes)

Mingle2 : Chat et rencontres est une appli pour draguer, tout simplement. Vous pourrez connaître des hommes et des femmes qui aient des choses en commun avec vous et, qui sait, peut-être commencer une relation au-delà de l’amitié. C’est vrai qu’il existe énormément d’applis pour faire des connaissances mais, Mingle2 peut-elle avoir quelque chose de nouveau à offrir? Peut-être.

Tous les contacts du monde, gratuitement

Si vous êtes habitué aux applications de la concurrence comme Tinder, vous saurez qu’il y a certaines limites au moment de contacter des personnes, et qu’il y a certaines promotions pour dépenser de l’argent. Sur Mingle2 tout est gratuit et illimité : vous pouvez faire tous les likes que vous voulez et parler avec toutes les personnes qui puissent vous plaire. Par contre, attention, parce que la patience n’est pas illimitée, et le bouton de bloquer reste disponible : votre supposée moitié peut être à temps de se débarrasser de vous.

Caractéristiques

  • Toutes les combinaisons d’amour que vous pouvez imaginer.
  • Filtres pour trouver juste à la personne que vous voulez.
  • Salles de chat.
  • Forum.
  • Boîte de réception pour envoyer et recevoir des messages.

S’inscrire est vraiment rapide et commencer à contacter des personnes de votre zone aussi. Dans ce sens, elle fonctionne comme toutes les autres applis : il suffit d’établit un rayon d’action où contacter des personnes et commencer à glisser les profils disponibles vers la droite ou la gauche selon la personne vous plaise ou pas et attendre que les personnes matchées vous matchent aussi pour pouvoir commencer à leur parler.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Mingle Dating For Free
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
46,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté